Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

Pour gagner au poker, vous devez avant tout adopter la bonne stratégie et les bons gestes. Voici donc ce que vous devez faire pour maximiser vos chances.

Posté le 02/02/2021 à 03h14

Alors que de nombreuses personnes jouent sur les sites de poker en ligne, il peut être assez difficile de sortir son épingle du jeu et de réussir à l’emporter. Bien qu’il n’existe bien évidemment pas de méthode miracle pour y parvenir, vous pouvez augmenter grandement vos chances de gagner en adoptant les bons comportements lors de vos parties. Voici donc ce que vous devez faire.


Cash-game et tournoi : des modes de jeux différents


Vous avez beau jouer aux meilleurs jeux de poker, vous n’arriverez pas à gagner régulièrement si vous ne parvenez pas à vous adapter aux circonstances. Ces dernières nécessitent en effet régulièrement que vous changiez de manière de jouer. Par exemple, un cash game ne se joue pas de la même manière qu’un tournoi. Lors d’un cash-game, l’objectif principal est de rentabiliser au maximum toutes vos mains alors que dans un tournoi, il s’agit simplement de rester dans la partie le plus longtemps possible. En outre, vous avez plus de chances de croiser des joueurs plus expérimentés en cash-game. Vous devrez donc souvent jouer plus serré et prendre moins de risque dans ce type de jeu pour éviter d’enchaîner les pertes.


Un jeu qui évolue au fur et à mesure de la partie


Notamment lorsque vous jouez en tournoi, vous devez vous assurer de faire évoluer votre jeu au fur et à mesure de l’avancée de la partie. Par exemple, en début de partie, nous vous conseillons de rester assez passif et de bien observer comment jouent vos adversaires, notamment en analysant leur niveau et leur profil de joueurs, c’est-à-dire s’ils sont plutôt en retrait ou très agressifs. N’hésitez toutefois pas à rentrer dans le coup en cas de grosse main. Si vous avez une marge assez importante au moment d’arriver à la bulle, c’est-à-dire aux places qui vous permettront de gagner de l’argent, n’hésitez pas à être agressifs. De nombreux adversaires auront tendance à jouer plus de manière plus serrée afin de s’assurer leur place parmi les joueurs payés.


gagner poker

Gardez une mise stable


Afin de remporter le plus de coups possibles au poker, vous devez vous assurer que vos adversaires aient le moins d’informations possibles sur votre manière de jouer et sur votre main. Donc, dès lors que vous rentrez dans un coup, votre mise doit être équivalente, hormis bien évidemment si vous répondez à la mise d’un autre joueur. En procédant ainsi, vous éviterez à vos adversaires d’obtenir la moindre information sur votre main et ils auront plus de difficultés à s’adapter à votre jeu. Il existe plusieurs moyens de calculer la mise que vous effectuerez. Vous pouvez par exemple choisir de miser un pourcentage précis du pot ou un nombre précis de grosses blindes.


N’hésitez pas à faire machine arrière


Dans certains cas, vous vous engagez dans un coup et vous sentez que vous ne pouvez pas l’emporter. Dans cette situation, vous devez apprendre à vous coucher. Il est en effet inutile de continuer à investir dans un coup que vous considérez comme perdu d’avance. Vous devez bien être conscients que vous ne gagnerez pas tous les coups que vous jouerez au poker. Pour terminer votre partie avec une balance positive, vous devez donc vous assurer de réduire au maximum vos pertes. Bien que cela puisse paraitre évident, peu de joueurs parviennent à le faire efficacement.


En conclusion


Bien qu’il n’existe pas de solution miracle pour gagner au poker, vous pouvez tout de même utiliser quelques astuces pour maximiser vos chances de gains. Vous devez par exemple toujours vous adapter au format de jeu de votre partie et aux circonstances de jeu. En outre, vous devez aussi vous efforcer de donner le moins d’informations possibles sur votre main en misant toujours de la même manière. Enfin, lorsque vous sentez que vous allez perdre un coup, n’hésitez pas à vous coucher pour limiter vos pertes.

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux

Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google Se connecter avec Twitter


Gratowin Gagner de l'argentJellyBean Gagnez de l'argent