Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

 

Informations LesMeilleurs-Jeux : Sélection des meilleurs jeux pour gagner de l'argent et des cadeaux

Binance

Note de Binance

Binance fait partie du top 3 des sites de crypto avec plus de 600 cryptomonnaies disponibles et au moins 90 millions d’utilisateurs qui sont inscrits. Inscrivez-vous et créez votre portefeuille de cryptomonnaies avec en prime des frais de transaction parmi les moins élevés du marché. Vous débutez dans ce domaine ? Pas de problème, nous vous donnons des conseils simples pour bien débuter sur cette plateforme. Au départ, elle peut paraitre compliquée, mais une fois que vous connaissez les bases, elle vous paraitra beaucoup plus simple!

L'inscription sur Binance


La première chose à faire est donc de s'inscrire sur Binance via le lien ci-dessous (voir image). Il faut savoir que Binance ne dispose pas de service client, car il ne s'agit pas d'une banque! Il faut donc être bien conscient de ce que l'on fait sur la plateforme et éviter les erreurs. Le plus important pour bien débuter et vous assurer le maximum de sécurité, c'est de choisir un mot de passe ultra sécurisé, impossible à deviner. Privilégiez donc un mot de passe assez long, et qui ne veut rien dire (mélange de lettres et de chiffres par exemple). Binance étant le plus gros site mondial de crypto, il dispose d'un protocole de sécurité très avancé. Vous devrez ensuite procéder à la vérification de votre compte. Il existe deux moyens: vérifié OU vérifié plus. Si vous êtes débutant, choisissez plutôt l'option simplifiée.

La première chose à faire après avoir finalisé votre inscription, c’est d’approvisionner votre compte. Pour ce faire, vous aurez accès à différents moyens de paiement sur Binance : dépôt bancaire, carte de crédit/débit, trading P2P, solde en cash, paiement tiers. Vous pourrez ensuite commencer à trader, c’est-à-dire à acheter, vendre et générer des intérêts avec les cryptomonnaies. Une fois votre dépôt effectué, vous pourrez simplement aller le vérifier en vous rendant sur le portefeuille -> vue d'ensemble du portefeuille. Vous y verrez votre solde en bitcoin traduit dans la monnaie de référence (par exemple l'euro).

L’avantage principal de Binance, c’est qu’il propose une vaste gamme de produits qui pourront correspondre à n’importe quel type d’utilisateur. Que vous soyez donc un professionnel de la crypto ou un débutant, vous avez votre place sur ce site. Investissez quand vous voulez et n’importe où grâce à l’application.



La sécurité sur Binance


Binance accorde une très grande importance à la sécurité, ce qui est essentiel lorsque vous voulez investir dans la cryptomonnaie. Il y a tout d’abord le SAFU (Secure Asset Fund for Users) qui protège les fonds des utilisateurs. Vous avez ensuite un contrôle d’accès personnalisé limitant les appareils et les lieux associés à votre compte. Le chiffrement avancé des données vous garantit également une sécurité concernant vos informations personnelles.



Dépôt de crypto


Vous pouvez utiliser cette option si vous souhaitez par exemple transférer des bitcoins d'un réseau à un autre. On appelle cela un "exchange". Vous pouvez donc déplacer vos bitcoins vers Binance sans aucune difficulté. Choisissez alors l'option dépôt (pour amener vos bitcoins vers Binance) ou l'option retrait (pour les envoyer vers un autre exchange).

Acheter et vendre des crypto


Il existe plusieurs façons d'acheter et de vendre des cryptomonnaies sur Binance. Nous allons vous en présenter deux.


Via le portefeuille


La manière la plus simple se fait via le portefeuille. Vous pouvez acheter et vendre des crypto via le portefeuille sur une page très simplifiée!


Via "trader"


Il y a ensuite une façon plus avancée d'acheter et de vendre des crypto: via "trader". Vous pouvez y trouver tout un tas de paires (par exemple, BTC/USDT), la courbe du marché actuel, les échanges et votre interface de trading. l'interface de trading, c'est là où vous passerez vos ordres. Vous avez deux types d'ordres possibles:

- L'ordre marché: vous utiliserez l'ordre marché lorsque vous n'apportez pas d'importance au prix, mais vous souhaitez simplement acheter ou vendre au prix du marché actuel. Vous utiliserez donc cette méthode si vous êtes satisfait du prix du marché. Pour voir votre ordre/commande, il faudra alors vous rendre dans l'historique des ordres, car cela se fait de manière très instantanée.

- L'ordre limite: vous l'utiliserez si le prix du marché ne vous convient pas et que vous souhaitez vous-même fixer votre prix d'achat ou de vente. L'ordre ne passera donc pas tant que le prix n'est pas atteint. Dans ce cas-là, l'ordre ne part pas immédiatement dans l'historique comme l'ordre marché, mais il s'affiche dans "ordre ouvert". L'avantage, c'est que vous pouvez toujours l'annuler si vous changez d'avis.



Carte Visa de Binance


Binance propose également une carte Visa aux nombreux avantages : dépensez partout (là où le logo Visa est affiché), avec plus de 60 millions de marchands. Vous n’aurez pas de frais d’émission de carte, pas de frais d’inscription ni de frais annuels. Enfin, gagnez jusqu’à 8% de cashback en BNB pour tout achat effectué avec votre Visa.

Le petit plus : payez et soyez payé en crypto, ça vous tente ? Le plus souvent, ce genre d’opérations s‘accompagne de frais, mais pas en utilisant Binance Pay ! Ne vous embêtez plus avec des frais inutiles qui n’ont pas lieu d’être. Le paiement en cryptomonnaie se fait sans contact, à n’importe quel endroit et de manière sécurisée. Envoyez des cryptos à votre famille ou à vos amis !

Binance

Mots-clés : Binance, crypto, investir, gagner de l'argent, cryptomonnaie, bitcoin

Shaiya Imperia Online

Actualité de Binance

Vous aimez Binance ? Vous aimerez sûrement !

Fiche : SwissBorg Fiche : Investissement crypto

Donnez votre avis



 

poker en ligne