Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

InnoGames peut ajouter Warlords dans sa liste de jeux

Posté le 01/03/2017 à 22h06

Warlords est un jeu mobile qui appartenait Wooga. Vous connaissez certainement InnoGames et ses nombreux jeux MMORPG très connus. Nous vous annonçons que Wooga a vendu son jeu mobile à InnoGames qui peut désormais compter un jeu de plus dans sa liste. L’éditeur de jeux va donc poursuivre le développement du jeu mobile grâce à son équipe spécialisée dans la stratégie.

Cette acquisition est très intéressante pour InnoGames puisque l’éditeur ajoute une corde à son arc avec un jeu mobile qui constitue l’avenir du jeu. Voici les paroles de Jens Begemann, le fondateur et CEO de Wooga :

« Les joueurs et la presse ont accueilli chaleureusement Warlords à son lancement, et l’équipe de Wooga est heureuse de voir le projet se poursuivre sous la houlette d’InnoGames. L’accord reflète l’engagement de Wooga à produire les meilleurs jeux grand public possible sur mobile. »

Et voici aussi la réaction du CPO d’InnoGames :

« Warlords est un jeu fantastique avec une base d’utilisateurs enthousiaste et nous sommes plus qu’heureux d’avoir eu la chance d’en faire l’acquisition. Il trouve parfaitement sa place dans notre catalogue et constitue un nouveau pas important dans notre transition vers le mobile. Notre équipe va s’assurer d’ajouter du contenu et d’améliorer l’expérience générale de jeu. Les fans de Warlords peuvent désormais attendre le nouveau lancement du jeu avec impatience. »

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux

Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google Se connecter avec Twitter


Gratowin Gagner de l'argentJellyBean Gagnez de l'argent