Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

 

Informations LesMeilleurs-Jeux : Sélection des meilleurs jeux pour gagner de l'argent et des cadeaux

Les événéments de juillet sur Hentai Heroes

Posté le 07/07/2022 à 16h18

Ce début de mois de juillet débute bien sur le jeu hentai adulte. Le premier événement, Kinky Cumpetition, se déroule du 07/07 au 09/07. Préparez-vous à vous barre pour gagner une guerrière venur de loin : Alt. Silk. Cette nouvelle héroïne vient d’une île lointaine et n’attend que vous pour l’apprivoiser. Vous avez jusqu’au 9 juillet pour y arriver (code promo kinkycum31).



Kinky Cumpetition sur Hentai Heroes

Vient ensuite l’événement Boss Bang qui lui débutera le 10 juillet et prendra fin le 14 juillet. Durant cette période, c’est Aella, Déesse du Vent, que vous devrez tenter d’impressionner grâce à vos divers talents. Tentez de l’amener dans votre Harem, et vous verrez qu’elle saura vous dire merci. Son but : vous emmener au septième ciel (code promo : bossbang6) !

Boss Bang sur Hentai Heroes

Et enfin, ne passez pas à côté du Kinkversary : le plus gros événement de ce mois ! C’est en fait une vraie orgie qui vous attend avec la chance d’obtenir 99 superbes créatures pour votre harem. Parmi ces 99 superbes filles, vous avez des nouvelles venues très chaudes comme Shaman Gwenaelle et Office Kioko. En quel honneur ? Pour le 5ème Anniversaire (code promo : #kinkversary2022) !

Kinkversary sur Hentai Heroes

Hentai Heroes (+18)

Voici un jeu hentai disponible en français qui contient du contenu érotique mais aussi des touches d’aventure avec une mission bien claire. Mettez-vous dans la tête d’un dirigeant de Harem qui a pour but de faire grandir son réseau et de recruter toujours plus de filles. L’avantage de ce jeu, c’est qu’il est en français, ce qu’on ne trouve pas beaucoup pour le moment.

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux

Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google Se connecter avec Twitter


" />