Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

 

Informations LesMeilleurs-Jeux : Sélection des meilleurs jeux pour gagner de l'argent et des cadeaux

Nouveau mode de négociation sur Forge of Empires

Posté le 17/06/2016 à 10h45

Les Expéditions de Guilde sont toujours en cours sur le jeu de stratégie Forge of Empires. Sachez qu’une nouvelle méthode existe pour avancer sur la carte et conclure une rencontre : la négociation ! Vous pourrez donc rencontrer la population locale et mettre en avant vos richesses pour arriver à un compromis. Si vous parvenez à terminer la négociation, vous pourrez passer sans avoir à combattre.

Expéditions de Guilde: la négociation

Comment cela se passe-t-il concrètement ? Vous devrez trouver 5 personnes de la population et deviner leurs besoins en marchandise, ressources ou argent). Vous ferez d’abord une première proposition et ensuite, la population vous donnera des indices pour poursuivre. Trois réponses sont possibles : bonne réponde, mauvaise personne ou mauvaise réponse. Vous n’aurez qu’un certain nombre d’essais possibles. Si les 5 personnes sont satisfaites, vous pourrez passer et continuer votre route.

Pour rappel, les Expéditions de Guilde sont accessibles à tous les joueurs qui ont passé l’Age de Fer. Chaque jour possède une carte individuelle et chaque semaine, les Expéditions repartent à zéro. Sachez que les joueurs peuvent aussi recevoir diverses récompenses pour leur avancée.

Vous pouvez découvrir ce nouveau mode de jeu dans la vidéo ci-dessous :


Forge of Empires

Depuis sa création en 2012, Forge Of Empires a su se positionner sur le marché du jeu en ligne et fait partie des jeux de rôle les plus populaires auprès des joueurs. Il s'agit du jeu de rôle par excellence, sur lequel le joueur aura pour tâche de créer son empire de A à Z et surtout en partant de rien. Pour jouer, aucun téléchargement n'est nécessaire. Il s'agit tout simplement d'un jeu de rôle par navigateur.

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux

Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google Se connecter avec Twitter