Posté le 21/06/2021 à 15h39
Depuis quelques années, on est passée à une nouvelle ère, celle du monde connecté. De nos jours, nous pouvons faire à peu près tout ce que l’on souhaite sur un téléphone mobile, alors qu’auparavant, il ne servait qu’à envoyer des messages ou à téléphoner. C’est aussi le cas des paris en ligne qui se font de plus en plus sur mobile.
Les bookmakers ont bien compris ce changement et proposent des applications de plus en plus qualitatives et visent principalement les jeunes de 18 à 35 ans. Les avantages d’utiliser une application de paris sportifs sont très nombreux. Elle vous permet de parier où que vous soyez et à n’importe quel moment. Grâce à ces nouvelles applications, vous n’aurez plus besoin de vous connecter sur votre ordinateur (qui n’est pas toujours à votre portée) ou de votre rendre sur place dans un bureau à tabac.
Aujourd’hui, chaque bookmaker propose une application qui vous permet de parier sur votre mobile et offre exactement les mêmes fonctionnalités que les sites. Il suffit ensuite de bien choisir le bookmaker et l’application que vous allez utiliser. Cette étape n’est pas toujours facile, et on peut facilement s’y perdre. Il existe cependant des sites spécialisés qui vous aident à choisir votre application : il s’agit des guide comparatifs qui se concentrent sur les applications mobiles. Il suffit de faire des recherches sur un moteur de recherche en indiquant par exemple : meilleure application mobile paris en ligne et vous trouverez directement un grand nombre de sites qui vont vous aider.
Ces sites auront analysé pour vous les différentes applications en fonction des paris gratuits, des bonus de bienvenue, de la qualité de l’application, etc. En France comme en Belgique, on peut retrouver un grand nombre d’applications mobiles de qualité : Unibet, Betclic, PMU, France Pari, 22Bet,… Une fois que vous aurez choisi un bookmaker, effectuez simplement votre inscription et téléchargez l’application via Google Play ou App Store.
Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux