Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

 

Informations LesMeilleurs-Jeux : Sélection des meilleurs jeux pour gagner de l'argent et des cadeaux

Aperçu des stratégies de paris sur le football

Posté le 15/04/2022 à 11h44

Les bookmakers comme Bet22 offrent des cotes élevées sur les tournois de football, de nombreuses options de paris et les bookmakers professionnels utilisent avec succès une variété de stratégies gagnantes. Dans cet article, nous parlons de certaines des meilleures stratégies de paris sur le football.


Parier sur une égalité



Les bookmakers ne basent pas leurs côtés uniquement sur la probabilité qu'une équipe réussisse. Ils prennent en considération ce que la plupart des joueurs parient. Les parieurs évitent le match nul, ce qui n'est pas rare, et préfèrent parier sur la victoire d'un de leurs adversaires. Par conséquent, les chances d'une issue pacifique du jeu dans le football augmentent souvent. Une égalité est le résultat le plus courant :


  • En amical (ces matchs ne sont pas cruciaux pour les entraîneurs et les joueurs car ils ne sont pas joués au maximum et parfois l'autre équipe est également sur le terrain) ;

  • En fin de saison, quand les clubs se retrouvent en milieu de tableau (ils n'ont pas à marquer de points car ils n'abandonnent pas le championnat et iront aux compétitions européennes).

  • Dans le même temps, les professionnels préfèrent utiliser le système de pari lorsqu'ils spéculent sur une issue pacifique. Cette approche minimise le risque. Pour les jeux de hasard, trois à cinq jeux sont sélectionnés, dans lesquels il peut y avoir une forte probabilité de match nul.


Cette stratégie a un revers. Pour l'utiliser, vous devez être informé sur les sports, surveiller en permanence les statistiques du club et manquer des matchs.



Stratégie générale de pari


Parier sur le nombre de buts au-dessus ou en dessous d'un certain nombre est l'une des offres les plus populaires des bookmakers, tant pour les débutants que pour les professionnels. Pour utiliser cette stratégie, vous devez également être un fan de football et regarder souvent les matchs.

Voici quelques conseils pour vous aider à gagner de l'argent en pariant des totaux :

Attention aux matchs importants. Beaucoup de buts sont souvent marqués alors que les deux équipes doivent simplement gagner. Dans ces cas, les adversaires prennent plus de risques, jouent plus agressivement et sont constamment à l'offensive. Le derby est un parfait exemple de ce type de jeu.

Pour choisir des matchs adaptés, faites attention au positionnement des équipes au classement, étudiez les statistiques des adversaires et l'histoire du club. Les fans savent donc que le Real Madrid et Barcelone sont de vieux rivaux. De nombreux buts sont marqués dans leurs matchs.

Les matches amicaux sont à éviter. Les équipes peuvent jouer 0-0 ou 3-3, le résultat est souvent difficile à prévoir.

Une fois que vous serez plus précis dans vos pronostics sur les matchs de football, vous pourrez tenter de parier sur la surface de but (0-1, 2-4). Le risque augmente ici par rapport au pari supérieur ou inférieur, mais les cotes sont plus élevées.



Essayer


Dans la plupart des cas, les équipes marquent moins de buts en première mi-temps qu'en seconde. Ces informations vous aideront à battre le bookmaker plus souvent.

La performance dépend de la fatigue du joueur et de la perte de concentration. En fin de compte, les défenseurs sont plus enclins à faire des erreurs et les attaquants sont donc plus susceptibles de créer des occasions et des buts dangereux. Sachant cela, vous pourrez trouver des événements surestimés.

Après avoir analysé les statistiques, le bookmaker comprend que la probabilité d'un but en première mi-temps est faible, donc les chances pour cet événement sont relativement élevées. Le travail du parieur est de trouver un jeu dans lequel les chances de marquer dans les 45 premières minutes sont plus grandes que dans les autres jeux. Cela se produit dans les cas suivants :

Le leader de la ligue rencontre le perdant;
L'une des équipes a perdu des défenses clés en raison de blessures ou d'un trop grand nombre de cartons jaunes et a dû mettre l'autre joueur en défense.
Les deux équipes préfèrent le jeu agressif.

Conclusion


En suivant les stratégies décrites dans cet article, les débutants peuvent commencer à comprendre le fonctionnement du jeu et commencer à construire leur propre pot. Regarder des matchs devient un événement beaucoup plus intéressant et engageant. Mais rappelez-vous que parfois votre chance peut manquer, vous devez donc prendre des décisions qui correspondent à vos finances.

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux

Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google Se connecter avec Twitter


Kryptosino