Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

Bientôt une nouvelle mise à jour sur Aion

Posté le 04/08/2016 à 20h37

Une nouvelle mise à jour va avoir lieu le 10 août sur le jeu mmorpg Aion. Il s’agit de la mise à jour 5.0 : Souvenirs perdus. Comme vous le savez, lorsqu’une mise à jour sort, vous pouvez retrouver de nouvelles fonctionnalités de jeu. Ici, ce sont 4 nouvelles instances qui sont à découvrir : la bibliothèque du savoir, les ruines d’Adma, le laboratoire du seigneur des éléments et le repère d’Arkhal.

Mise à jour sur Aion: Souvenirs perdus

Pour profiter de ces nouvelles instances, il faudra faire partie des joueurs qui ont atteint le niveau 66. Il y aura 6 joueurs chanceux qui pourront en profiter. La bibliothèque du savoir, c’est un lieu étrange et cette visite ne sera jamais la même. Vous trouverez à chaque fois de nouveaux passages. Vous y découvrirez de nombreuses inscriptions qui se rapportent à l’histoire d’Atréia. Les ruine d’Adma vous feront découvrir un marionnettiste maléfique qui utilise les habitants, dont la princesse Karemiwen.

Le laboratoire du seigneur des éléments, c’est toute une aventure qui vous attend. Vous devrez vous emparer d’un objet capable de donner une vie éternelle et le détruire car il est tombé dans de mauvaises mains. Et finalement, le repère d’Arkhal. Vous devrez détruire le fragment de la Tour de l’Éternité qui a été trouvé par le fidèle Arkhal.

Aion

Aion est un jeu MMORPG gratuit développé par la société NCsoft et qui ne pourra que vous combler. Cet univers fantastique voit s'affronter trois factions: les Elyséens, les Asmodiens et les Balaurs. Commencer à jouer à Aion signifie rejoindre une communauté de joueurs immense ! Le graphisme laisse bouche bée tellement il est de qualité. Le monde d'Atréia vous ouvre ses portes afin de vivre des aventures fantastiques éblouissantes.

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux

Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google Se connecter avec Twitter


Gratowin Gagner de l'argentJellyBean Gagnez de l'argent