Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

Terre Noire

Note de Terre Noire

Terre Noire est un jeu de rôle par navigateur qui est gratuit et accessible à tous. Rejoignez le jeu et créez un personnage dans un univers médiéval. Il s’agit à la fois d’un jeu de rôle, de gestion et de stratégie. La politique est également un élément important du jeu. Vous serez plongé dans un monde historique et géographique. Vous incarnerez un Seigneur au cœur d’une vraie guerre civile. Votre but ultime, c’est le pouvoir sur une île qui a été récemment proclamée indépendante. Pour arriver à vos fins, vous devrez allier la diplomatie et la stratégie avec beaucoup de tact.

Comme dans tout jeu de ce type, vous devrez également développer des bâtiments mais aussi gérer vos terres et récolter des ressources. Il existe trois types d’attaques sur Terre Noire : Assaut, Pillage et Siège. L’Assaut est l’attaque la plus standard dans le jeu. L’attaque de type Pillage ressemble fortement à l’Assaut mais avec un élément supplémentaire : les survivants pilleront les ressources des ennemis. Et finalement, l’attaque Siège est la plus importante. Elle fera de gros dégâts à vos ennemis.

Terre Noire

Mots-clés : Terre Noire, jeu de role, jeu de gestion, jeu de strategie, jeu gratuit

Le yams Imperia Online

Actualité de Terre Noire

Vous aimez Terre Noire ? Vous aimerez sûrement !

Fiche : Runes of Magic Fiche : Monarchies droits divins Fiche : Albion Online

Avis des internautes

Archos, le 16/10/2017 à 21h03

Après plus de 8 ans d'absence, le jeu revit grâce à sa communauté ! Reprit par d'anciens joueurs, il se trouve être particulièrement complet : les populations consomment, il faut donc produire en quantité suffisante, mais aussi développer le commerce. Il y a derrière la politique plusieurs jeux d'influences : la politique pure et dure dans la lutte pour le poste de gouverneur, lutte de leadership entre les différentes guildes et une lutte religieuse entre la religion de Navas et de Sphonie.

Le jeu est en perpétuel changement, à l'écoute de sa communauté puisqu'il y aura bientôt des batailles en temps réelles ! Le Rp trouve, dans le jeu, une place importante !

La plume pour arme, le 02/02/2018 à 18h27

Outre un super design, une belle communauté de joueurs, Terre Noire se distingue par son style. Dans ce jeu se sont réellement les joueurs qui écrivent l'histoire, donnant ainsi des tournures étonnantes aux événements.
Construire un domaine n'est pas tout, il faut le faire exister, par ses armées, sa politique, sa foi.

Joss, le 03/02/2018 à 22h18

Superbe jeu de rôle, de stratégie, de gestion...
Le champ des limites sur Terre Noire semble infini. Vous voulez déclarer la guerre, vous pouvez. Vous voulez gérer vos terres pour faire prospérer votre domaine, vous pouvez. Vous voulez devenir Roi, Empereur, Gouverneur, vous pouvez. Vous voulez faire partir d'une religion que vous venez d'inventer, vous pouvez. Vous voulez vous faire des alliés ou des ennemis et semer un peu le trouble, vous pouvez. Vous voulez être doté d'un immense pouvoir ou être le maître du pire des monstres, vous pouvez.
Pour retrouver toutes la communauté de Terre Noire, rien de compliqué, quand on veux, on peux...

Jeremiah Finn, le 04/02/2018 à 13h24

Seigneurs, dames, soyez prêt à vivre votre propre aventure dans la gestion de votre domaine. Vous êtes aussi bien votre allié que votre ennemi dans ce jeu. En effet, tout dépendra de ce que vous choisirez de faire. Certains tenterons de vous mettre des bâtons dans les rouest quand d'autres vous épauleront. C'est vous qui êtes votre propre limite dans Terre Noire. C'est vous qui incarnez son histoire. C'est donce sur sa formidable communauté que tout repose.

Cyane, le 06/02/2018 à 17h25

Toute nouvelle arrivée, la communauté semble ultra sympathique et le jeu simple mais complet. A vérifier mais je n'en doute pas ;)

Otto Toriithé, le 09/02/2018 à 20h17

Chères dames et chers seigneurs,

Vous avez conquis une île entière au tout début de sa découverte... mais un grand malheur s'est abattu sur l'île de Terre Noire et bon nombre ont abandonnés l'île, fuyant vers de meilleurs horizons, ou rempant aux pieds de Micléo Dacre, le Roy avare de ce que fut vos richesses.

Vous aviez vos raisons et cela est compréhensible. A présent, un nouveau fléau approche de l'île... bien pire que celui d'un Roy avare...

La religion de Thanatos : Les ombres de Sphonie !

Son leader, Le Juste a réussi à mettre une fois de plus l'île à feu et à sang. Le gouverneur ayant fuit lâchement son poste sans demander son reste, une coalition a vu le jour entre tous les fidèles de Navas et ont repoussés les attaques acharnées et incessantes de ce Thanatiste.

Mathias de Boemauth s'est auto-proclamé régent de l'île en attendant le vote d'un nouveau gouverneur et a promulgué la "Loi Martiale" sous son commandement. Nous avons tous peur qu'il ne tienne pas ses promesses mais c'est pour cela que je vous convie à nous rejoindre. Les Tniennes et Tniens ont besoin de vous pour lui forcer la main si nécessaire. Il est grand temps de tous reconstruire ensemble ce que sera le nouveau visage de l'île de Terre-noire !

Lord Hogarth - Prétendant au poste de Gouverneur

Cassandre, le 30/06/2018 à 19h14

A mon avis d'ici six mois ce jeu aura disparu. Pourquoi ? L'équipe d'admins est quasiment absente, un IG ambitieux mais complètement bridé, le rp, soit disant la valeur ajouté de ce jeu, inexistant.

Scroodge, le 02/07/2018 à 17h53

Probablement le pire jeu auquel j'ai joué. Il n'y a personne dessus à par des frigos et aucun rp en cours, pour un jeu qui se veut rpiste c'est vraiment RIDCULE

Auguste, le 23/07/2018 à 11h32

Que dire de ce jeu ? Il a un potentiel énorme c'est certain. Il a une dimension de jeu online et faire du RP en même temps très intéressante. Vous vous rêvez guerrier, prêtre, inquisiteur ? Tentez votre chance !

Mais ce jeu est singulièrement pourri. Si vous vous êtes original, l'équipe vous censurera. Il ne faut pas dévier du sujet. Donc, il n'y pas vraiment de liberté de création. Comment le savoir ? Il suffit, comme moi, de passer sur leur forum pour lire des choses afin de s'intégrer. Il faut bien voir une base pour faire du RP. Et bien pfiou mal m'en a pris. Je n'ai trouvé que des RP pas fini, que des bisbilles entre l'équipe et des joueurs. N'espérez pas pouvoir non plus faire un gros RP. Il y a la mise en place d'un grade qui ne leur permet que de faire cela entre eux. Bah oui c'est plus amusant de faire entre soit .

Au niveau IG, je ne suis resté qu'une semaine. Mais il semble y avoir pas mal de choses intéressantes. Par contre, il n'y a personne ou alors je suis tombé dans le seul duché ou tout le monde est en vacance.

Au final, je vous conseille d'éviter ce jeu si vous voulez faire du RP. Je vous conseille d'éviter ce jeu si vous voulez faire du IG bah bof il n'y a personne et il semble que cela soit un jeu de guerre. Mais attention, si vous jouer sur l'optique pillage, l'équipe du jeu vous tombera dessus. Bah oui même si cela est possible, il ne faut pas le faire même si rien ne l'interdit. Une incohérence parmi d'autres

Henry le Navigateur, le 25/07/2018 à 13h35

Très bon jeu ! Ok, il y a un petit coup de mou là, mais l'équipe se réveille !

Donnez votre avis



 

Enzo Casino

War thunder