Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

Clash of Battleships

Note de Clash of Battleships

Clash of Battleships est un jeu mobile qui est très impressionnants : il vous fait prendre le contrôle d’une flotte sur laquelle vous devrez combattre pour devenir le roi de l’océan. Plus précisément, il s’agit d’un jeu de bataille navale remplis de diverses opérations à réaliser et de stratégie. Ce qui vous attend sur ce jeu mobile, ce sont plus de 200 navires différents. Durant votre voyage, vous pourrez construire une armée qui devra vous permettre de devenir le leader de l’océan que tout le monde craint.

En ce qui concerne les caractéristiques de ce jeu, nous pouvons dire qu’il met en avant le retour des éléments de guerre classiques. Ce sont des batailles historiques qui vous attendent et plus de 200 navires de guerre de genres différents. Vous aurez l’occasion de faire des expéditions. Sachez aussi que ce jeu mobile ne cesse de s’améliorer et de vous proposer régulièrement des nouveautés. Sur Clash of Battleships, vous devrez conquérir les 4 mers.

Clash of Battleships est bien sûr un jeu mobile, mais nous pouvons aussi le qualifier de jeu de combat ou de jeu de stratégie. Il même à la perfection ces 2 aspects. Pour y jouer, il vous suffira de vous rendre sur l’App Store et de le télécharger. Nous vous avons facilité la tâche, il suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous pour arriver directement sur le jeu et le télécharger sur votre mobile. Il est disponible pour tous les appareils.

Clash of Battleships

Mots-clés : Clash of Battleships, jeu mobile, jeu de combat, jeu de stratégie, jeu de combat naval, jeu gratuit

Le yams Andromeda

Actualité de Clash of Battleships

Vous aimez Clash of Battleships ? Vous aimerez sûrement !

Fiche : SimCity BuildIt Fiche : Order & Chaos 2 iOS Fiche : Scratchmania Mobile

Donnez votre avis



 

Gratowin Gagner de l'argentJellyBean Gagnez de l'argent