Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

Star Trek : Alien Domain

Note de Star Trek : Alien Domain

Sur Star Trek : Alien Domain, vous allez vous retrouver dans une univers d’espace. Vous avez au total 21 secteurs dans cet univers et dans chaque système, vous avez un tas de planètes à explorer, en allant des plus petites aux plus grandes. Durant votre aventure, vous allez souvent explorer de nouveaux systèmes, rencontrer des tas de créatures différentes et effectuer des combats contre vos ennemis. Avant de penser à explorer un autre système, vous devez débloquer complètement le système dans lequel vous êtes et avoir tout découvert.

Entre chaque secteurs, il y a des chaînes qui connectent chaque système. Au niveau des factions, vous en avez deux sur ce jeu de gestion : The United Federation of Planets et the Klingon Empire. Lorsque vous créez votre personnage, vous choisirez donc l’une de ces deux factions. Ces deux factions se font la guerre perpétuellement et se livrent à des combats dans l’espace. En tant que membre d’une faction, vous ne pourrez combattre que la faction opposée, et non les membres de votre propre faction.

En effectuant vos combats et en accomplissant des tâches, vous aurez l’occasion de dénicher des points d’EXP. Grâce à cela, vous pourrez donc augmenter votre niveau dans le jeu et avoir accès à des secteurs plus avancés, obtenir plus d’armes et d’accessoires. Tous ces éléments augmenteront donc votre force et votre performance dans le jeu. Une autre chose à savoir, c’est que Star Trek : Alien Domain, ce ne sont pas que des combats, mais aussi le développement de votre propre base. C’est même un élément très important du jeu que vous ne devez pas laisser tomber, sinon vous n’irez pas loin. Le développement de votre base passe par la production de ressources, le stockage des ressources, la construction de vaisseaux spatiaux, la mise en place d’un repaire pour vos vaisseaux, etc. Grâce au développement de votre base, vous pourrez même tirer des revenus importants donc mettez en place le plus de bâtiments de production.

La colonisation, c’est aussi quelque chose que vous pourrez expérimenter sur ce jeu de gestion incroyable. En plus de votre propre base, les joueurs auront l’occasion de créer de nouvelles colonies sur des planètes. Découvrez également sur ce jeu MMORPG des tas de vaisseaux différents et vous pourrez même en créer. GameSamba est l’éditeur de ce jeu qui promet d’avoir de belles années devant lui. Venez le rejoindre en avant-première et découvrez l’univers de Star Trek dans un jeu MMO de qualité !

Star Trek : Alien Domain

Mots-clés : Star Trek : Alien Domain, jeu de gestion, jeu MMORPG, jeu gratuit, jeu par navigateur, jeu de combat

Nutswood 101wizard

Actualité de Star Trek : Alien Domain

Vous aimez Star Trek : Alien Domain ? Vous aimerez sûrement !

Fiche : Farmtastic Fiche : My Free Circus Fiche : Fantasyrama

Donnez votre avis



 

Gratowin Gagner de l'argentJellyBean Gagnez de l'argent
Casino extra