EuroDreams : chance de gagner 20 000 Euros par mois pendant 30 Ans
Un événement extraordinaire mérite un cadre tout aussi exceptionnel. Ainsi, il y a quelques semaines, la Loterie Nationale belge, en collaboration avec huit autres loteries européennes, dont la FDJ, avait choisi de dévoiler en grande pompe son tout nouveau jeu de loterie, EuroDreams, au premier étage de la Tour Eiffel. Ce jeu révolutionnaire promet au gagnant une rente mensuelle de 20 000 euros pendant une durée de 30 ans, ce qui équivaut à une somme totale impressionnante de 7,2 millions d'euros.

Concrètement, le participant devra sélectionner six numéros compris entre 1 et 40, en plus d'un numéro spécial appelé le « DreamNumber », qui devra être choisi parmi les chiffres de 1 à 5. La participation à une grille de jeu coûtera 2,50 euros. La Loterie Nationale a précisé ces informations dans un communiqué en précisant que deux tirages par semaine sont programmés, les lundis et les jeudis. Sur le plan des probabilités, ce jeu inédit propose une opportunité d'un gain majeur à une chance sur 19 millions pour les participants, ainsi qu'une chance sur 4,66 de décrocher un prix secondaire.
La date du premier tirage est fixée au 6 novembre. À partir de ce lundi 30 octobre, les joueurs auront la possibilité de valider leurs premières grilles de jeu dans tous les points de vente habituels de la Loterie Nationale.
Découvrez les derniers articles
- The Lotter : une passerelle fiable vers les plus grandes loteries internationales
- La Loterie Nationale lance un « Nutri-Score » pour mesurer le risque d’addiction
- 189 millionnaires loterie en un an, une année record
- Viser les 500.000€ avec Illiko Chiffre d'Or
- Gagnez un séjour de rêve en jouant à la loterie
- Bien finir l’année, et si le LOTO du Nouvel An changeait tout?
- Les secrets pour maximiser vos chances à Euromillions et EuroDreams
- Loterie internationale : deux jackpots géants font rêver le monde
- Grand LOTO de Noël du 25 décembre 2025 : le rêve de fin d’année
- Publicité des jeux en ligne de la Loterie nationale menacée ?
Découvrez d'autres articles intéressants
- Jackpot de 178 millions, l’Euromillions couronne un français
- 3 millions envolés au Lotto après un bug informatique
- 130 millions d’euros au Jackpot EuroMillions
- Loto-Québec gruge du terrain dans le jeu en ligne
- Des millions en un clic : la folie des loteries en ligne
- Viser les 500.000€ avec Illiko Chiffre d'Or
- La Loterie Nationale lance un « Nutri-Score » pour mesurer le risque d’addiction
- FDJ : Jackpot EuroMillions à 181 millions d’euros ce vendredi 8 août
- Mardi 20 mai : 167 millions d’euros à l’EuroMillions. Et si ça tombait sur vous ?
- FDJ Illiko : Salsa Picante, le jeu qui fait grimper la température cet été

