Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

Record atteint et sortie du bracelet Pokémon GO Plus

Posté le 28/07/2016 à 20h53

Comment passer à côté du phénomène Pokémon GO ? Le jeu mobile aurait déjà été téléchargé 75 millions de fois sur Android et iOS. De plus, elle a atteint un record par rapport au temps nécessaire pour atteindre les 50 millions de téléchargements, 19 jours après sa sortie. On apprend aussi que la sortie du bracelet Pokémon GO Plus a été repoussée pour le mois de septembre. Celui-ci était déjà disponible en précommande et est déjà en rupture de stock !

Records battus pour le jeu mobile Pokémon GO

Les bracelets devraient être livrés pour le mois de septembre. Ils permettent aux joueurs de ne plus devoir rester les yeux rivés sur leur Smartphone et de pouvoir jouer à travers ce bracelet qui sera connecté à votre Smartphone et qui vibrera ou allumera sa lampe LED pour vous prévenir de la présence d'un Pokémon.

Pokémon GO

Pokemon GO est un jeu mobile qui dès le départ a attiré des millions de joueurs dans le monde entier. On en a tellement parlé que certains ont même succombé par curiosité. Ce jeu est disponible sur Android et sur iOS et dans plusieurs pays déjà, dont la France et la Belgique. Créez votre personnage et partagez à la chasse aux Pokémons dans un décor réel.

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux

Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google Se connecter avec Twitter


Gratowin Gagner de l'argentJellyBean Gagnez de l'argent