Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

Comment multiplier vos point NB facilement

Posté le 19/02/2018 à 21h18

A l’occasion des Jeux d’Hiver, Netbet vous permet de multiplier vos points par 5 en pariant sur les médaillés français. Pour en profiter, connectez-vous à votre compte sur Netbet, validez votre participation et placez vos paris sur les sportifs français en Corée. Vos points NB seront multipliés par 5 pour chaque médaillé français. Il y a un autre moyen de faire monter rapidement vos points NB grâce à la promotion Buteurs.

Jeux d'Hiver en Corée

Il suffit de placer vos paris simples sur les buteurs de football. Vos points seront multipliés par 3, peu importe le résultat. Un autre moyen : le tennis et plus particulièrement les matchs ATP et WTA. Doublez vos points en pariant sur le tennis ! Pensez aussi aux sports US qui vous permettent de multiplier vos points NB par trois.

Dernière info importante du moment sur le site de paris en ligne Netbet : la saison 2017-18 de Ligue 1. Placez un pari pré-match sur l’affiche du dimanche soir (min.10€) et vous recevrez jusqu’à 10€ sur votre premier paris LIVE.

Pariez sur la Ligue 1

Netbet

Netbet, c’est un site qui vous permet de faire des paris en ligne sur des tas de sports et de vous amuser à deviner qui sera le gagnant. Si c’est ce que vous aimez, ce site de paris en ligne ne pourra que vous plaire. Football, tennis, hockey, basketball : peu importe le sport sur lequel vous souhaitez parier, vous trouverez votre bonheur. Profitez aussi de tas de promotions et bonus offerts par le site lors de votre arrivée et ensuite en fonction de l’actualité.

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux

Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google Se connecter avec Twitter


Gratowin Gagner de l'argentJellyBean Gagnez de l'argent