Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

Découvrez les événements et promo de la semaine

Posté le 08/11/2016 à 20h25

Sur Netbet, un site de paris sportifs connu des français, vous pouvez chaque semaine découvrir des nouveautés, de nouveaux événements et des bonus et promotions inédites. C’est encore le cas cette semaine avec 3 événements majeurs : Combi Boost International, le match France-Suède et les Masters de tennis de Londres.

1/ Combi Boost International
Du 09 au 15 novembre, vous pouvez parier sur le football international et vous pourrez bénéficier de 50% de bonus en plus sur vos paris combinés

Combi Boost International sur Netbet

2/ Match France-Suède
C’est le retour des qualifications pour la Coupe du Monde avec le match France-Suède qui aura lieu le vendredi 11 novembre à 20h45. Pariez sur Griezmann qui marque un doublé et la France qui gagne avec une cote de 4.50.

Pariez sur le match France-Suède

3/ Promotion sur le tennis
En pariant sur les matchs de Masters de Londres, vous pourrez gagner jusqu’à 50€ de bonus. A chaque fois que vous obtenez 3 paris gagnants, vous recevrez un pari gratuit de 5€.

Masters de tennis de Londres

Netbet

Netbet, c’est un site qui vous permet de faire des paris en ligne sur des tas de sports et de vous amuser à deviner qui sera le gagnant. Si c’est ce que vous aimez, ce site de paris en ligne ne pourra que vous plaire. Football, tennis, hockey, basketball : peu importe le sport sur lequel vous souhaitez parier, vous trouverez votre bonheur. Profitez aussi de tas de promotions et bonus offerts par le site lors de votre arrivée et ensuite en fonction de l’actualité.

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux

Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google Se connecter avec Twitter


Gratowin Gagner de l'argentJellyBean Gagnez de l'argent