Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

Découvrez la nouvelle race sur le jeu Elvenar

Posté le 22/07/2016 à 21h25

Il y a quelques semaines, vous découvriez la nouvelle race invitée sur le jeu mmorpg Elvenar : les Orcs et Gobelins. Ces deux nouveaux peuples ont des caractéristiques bien particulières que le Game Designer du jeu n’hésite pas à vous présenter à travers une vidéo que vous pouvez retrouver un peu plus bas. A présent, vous pourrez découvrir tous les secrets de ces 2 nouvelles races. Parlons d’abord des Orcs. Ces créatures sont têtues, tristes et agressives. Ils n’ont qu’une seule chose en tête : se battre pour obtenir le pouvoir.

Orcs et Gobelins sur Elvenar

Cela risque de mettre pas mal d’ambiance et de nouveauté sur le jeu de stratégie de type fantasy Elvenar. De l’autre côté, vous avez les Gobelins qui peuvent être décrits comme de petites bêtes vicieuses et malicieuses qui cultivent des champignons. Les Orcs sont des créatures que vous devrez élever au sein d’armureries. Pour pouvoir le faire, votre armurerie doit atteindre le niveau 20 au minimum. En cultivant leurs champignons, les Gobelins améliorent les Orcs.

Elvenar

Venez découvrir Elvenar, ce jeu de construction qui vous permettra d’incarner un personnage, Humain ou Elfe, et de vivre des aventures sensationnelles. Votre but sera de construire votre propre ville, de créer de beaux bâtiments performants et ensuite de partir à la conquête d’autres villes. L’ennui ne sera jamais de mise sur ce jeu créé par l’éditeur de jeu InnoGames !

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux

Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google Se connecter avec Twitter


Gratowin Gagner de l'argentJellyBean Gagnez de l'argent