Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

Une nouvelle mise à jour sortira le 1er juin

Posté le 31/05/2016 à 21h11

Le jeu de rôle Blade & Soul va bientôt sortir une nouvelle mise à jour qui prévoit pas mal de nouveautés. Cette mise à jour 2.2 se nomme Vengeance et Fardeau. Grâce à ces nouveautés, vous aurez encore et toujours l’occasion d’explorer de grands donjons. Dès le 1er juin, vous pourrez découvrir la Tour de l’infini. Vous assisterez aussi au retour du clown fou Be Ido dans le labyrinthique Noyau des ruptures.

Vous prendrez aussi part à un combat contre Jinsoyun. Autre nouveauté sur le jeu mmorpg : les Gardiens. Durant votre aventure, vous aurez l’occasion de combattre aux côtés de ces compagnons qui vous donnera des bonus supplémentaires. Voici les grandes lignes de cette nouvelle mise à jour sur Blade & Soul, vous pouvez bien sûr découvrir plus de détails en vous rendant sur le site via la bannière ci-dessous.

Nouvelle mise à jour 2.2 sur Blade & Soul

Blade & Soul

Blade & Soul est un jeu mmorpg à découvrir à l’histoire assez unique. Vous incarnez un étudiant de l’école Hongmoon qui au départ s’entraîne paisiblement mais qui va être touché par la suite par des attaques. Vous ne vivrez plus dans un environnement calme, et vous devrez protéger le monde et participer à des combats.

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux

Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google Se connecter avec Twitter


Gratowin Gagner de l'argentJellyBean Gagnez de l'argent