Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

Nouveau donjon du Caveau abandonné sur Blade & Soul

Posté le 23/08/2016 à 20h57

Une nouvelle mise à jour va bientôt avoir lieu sur le jeu de rôle Blade & Soul. En même temps que cette mise à jour qui promet de nombreuses nouveautés et améliorations, vous pourrez aussi découvrir un nouveau donjon, celui du Caveau abandonné. La mise à jour aura lieu le 24 août. Vous pourrez profiter de matériaux d’amélioration pour vos armes et accessoires et de bien d’autres choses.

Mise à jour, nouveau donjon Caveau abandonné

Un nouveau boss vous attend également, Jang Ghibu. Soyez vigilent car celui-ci a des qualités pour hypnotiser ses ennemis et utilise des attaques de feu et de glace. Découvrez aussi le démolisseur de fer et le seigneur des flammes. Vous pouvez découvrir en vidéo un aperçu de ce nouveau donjon :

Blade & Soul

Blade & Soul est un jeu mmorpg à découvrir à l’histoire assez unique. Vous incarnez un étudiant de l’école Hongmoon qui au départ s’entraîne paisiblement mais qui va être touché par la suite par des attaques. Vous ne vivrez plus dans un environnement calme, et vous devrez protéger le monde et participer à des combats.

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux

Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google Se connecter avec Twitter


Gratowin Gagner de l'argentJellyBean Gagnez de l'argent