Posté le 01/11/2023 à 17h07
Un événement extraordinaire mérite un cadre tout aussi exceptionnel. Ainsi, il y a quelques semaines, la Loterie Nationale belge, en collaboration avec huit autres loteries européennes, dont la FDJ, avait choisi de dévoiler en grande pompe son tout nouveau jeu de loterie, EuroDreams, au premier étage de la Tour Eiffel. Ce jeu révolutionnaire promet au gagnant une rente mensuelle de 20 000 euros pendant une durée de 30 ans, ce qui équivaut à une somme totale impressionnante de 7,2 millions d'euros.
Concrètement, le participant devra sélectionner six numéros compris entre 1 et 40, en plus d'un numéro spécial appelé le « DreamNumber », qui devra être choisi parmi les chiffres de 1 à 5. La participation à une grille de jeu coûtera 2,50 euros. La Loterie Nationale a précisé ces informations dans un communiqué en précisant que deux tirages par semaine sont programmés, les lundis et les jeudis. Sur le plan des probabilités, ce jeu inédit propose une opportunité d'un gain majeur à une chance sur 19 millions pour les participants, ainsi qu'une chance sur 4,66 de décrocher un prix secondaire.
La date du premier tirage est fixée au 6 novembre. À partir de ce lundi 30 octobre, les joueurs auront la possibilité de valider leurs premières grilles de jeu dans tous les points de vente habituels de la Loterie Nationale.
Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux