Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

Chocokdo et Funnykdo changent de propriétaire

Posté le 21/01/2014 à 14h04

Une nouvelle un peu surprenante vient de nous être révélée. Jeux en Délire vient de céder 2 de ses nouvelle acquisitions. Effectivement, Chocokdo et Funnykdo ont été vendus au propriétaire d'Ovniz, un autre site de jeux gratuits en ligne. Après avoir été interrogé, Jeux en Délire nous a confié que ces 2 sites là ne faisaient plus partie de leurs plans et qu'ils les ont vendus à un autre webmaster qui possède Ovniz.

Sur les 2 sites, vous pouvez remarquer qu'une maintenance est en cours. Il faudra patienter un peu pour revoir les 2 sites de jeux en ligne. L'équipe LMJ souhaite bonne chance au nouveau propriétaire et espère que les membres seront patients.

Chocokdo

Chocokdo.com est un site de jeux gratuits qui a déjà parcouru une longue route. Souvent géré par un ou plusieurs webmaster incompétents, il est actuellement entre de bonnes mains. Depuis 2014, chocokdo appartient à "Hubert", le webmaster du très bon site de jeux ovniz, Funnykdo et ghostokdo. En ce qui concerne les jeux, vous pouvez profiter d'un nombre de jeux très large.

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux

Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google Se connecter avec Twitter


Enzo Casino

Moolineo