Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

Démons et Dragons

Note de Démons et Dragons

Démons et dragons vous fait entrer dans un monde où la paix n’est plus présente. Pour commencer votre périple sur ce jeu MMORPG, vous devez connaître son histoire. L’histoire se déroule dans un monde où vivent Humains et Dragons. A l’époque, les dragons ont été appelés pour venir en aide aux Humains et les protéger. Malheureusement, la situation n’est pas restée idéale bien longtemps. Les Ténèbres ont fait leur apparition et ont tout bouleversé. Les Ténèbres ont décidé d’attaquer le monde des Dragons. Vous êtes le héros qui pourra peut-être sauver les Dragons des Ténèbres.

Vous êtes en quelques sortes celui que tout le monde attendait. Lorsque vous faites votre arrivée sur Démons et Dragons, ce jeu de rôle fantastique, vous devez choisir une classe parmi plusieurs. Les classes sont disponibles au nombre de trois et sont les suivantes : Archer, Guerrier et Mage. Chaque classe est différente et possède ses avantages uniques.

L’Archer est bien évidemment un spécialiste de l’attaque à distance. Il maîtrise parfaitement l’arc mais son point faible est sa faible défense. Si vous vous retrouvez face à des Archers lors de vos combats, LMJ vous conseille de les éliminer au plus vite car ceux-ci peuvent faire de gros dommages. Le Guerrier possède des caractéristiques complètement opposées à l’Archer. Son principal atout est sa défense presque infaillible. Il est capable d’encaisser beaucoup durant les combats. Par contre, son attaque est beaucoup plus faible. Nous vous conseillons donc d’utiliser les Guerriers en première ligne. Ils pourront donc encaisser les attaques et protéger les autres.

Finalement, la dernière classe se compose de Mages. Le Mage est un personnage bien particulier. Celui-ci possède des pouvoirs de guérison qui seront très utiles au cours du jeu. En effet, si l’un de vos alliés est blessé, il pourra être guéri grâce à cela. En fonction de la race choisie, vous devrez mettre en place vos stratégies de combat.

En rejoignant Démons et Dragons, vous pourrez profiter de nombreuses possibilités de jeu. Par exemple, l’Arène vous permet de défier d’autres joueurs plusieurs fois par jour ! Défier d’autres joueurs au sein de cette arène vous permet de monter dans le classement et de gagner des récompenses ! Un autre élément que le jeu vous propose est la ferme. Au sein de celle-ci, vous pouvez cultiver des plantes qui seront très utiles au sein du jeu. Elles vous permettront d’acquérir de l’expérience et des quantités d’Améthystes. Sur ce jeu en ligne, découvrez aussi des tas de costumes différents ! N’oubliez pas que les Dragons sont les meilleurs alliés que vous pouvez rencontrer au sein du jeu. Ceux-ci ont été enfermés dans des œufs magiques et attendent d’être libérés. Partez donc à leur recherche afin de sauver le monde !

Démons et Dragons

Mots-clés : Démons et Dragons, jeu de rôle, jeu fantastique, jeu MMORPG, jeu en ligne

The west Metin 2

Actualité de Démons et Dragons

Vous aimez Démons et Dragons ? Vous aimerez sûrement !

Fiche : Elsword Fiche : Alidhan Fiche : Shogun Kingdoms

Donnez votre avis



 

Gratowin Gagner de l'argentJellyBean Gagnez de l'argent