Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

Forge of Empires a atteint un nouveau cap

Posté le 12/06/2017 à 20h27

Nous avons appris aujourd’hui que le jeu de stratégie Forge of Empires a rapporté 250 millions d’euros à son créateur. En 2012, il y a eu un investissement d’1 millions d’euros dans le jeu et son développement. Seulement trois ans après cet événement, il y avait déjà un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros. Ce chiffre n’a cessé d’augmenter pour en arriver aujourd’hui à la barre des 250 millions d’euros.

Record pour Forge of Empires

Voici les propos du CPO d’Innogames ainsi que du CEO :

« Forge of Empires est une vraie success-story pour l’ensemble de la société, et je tiens particulièrement à saluer l’équipe de développement pour son travail extraordinaire. Lorsque nous avons sorti Forge of Empires en 2012, nous étions certains du grand potentiel du jeu, mais nous ne nous attendions pas à un tel succès. Cet accomplissement n’a été possible que grâce à la grande qualité du jeu et son game design viable sur la durée. En 2016, nous avons ajouté du contenu au jeu de manière hebdomadaire, et les nos joueurs ont vraiment apprécié cela. A l’avenir, nous allons poursuivre cet effort sur le jeu en ajoutant de nouvelles fonctionnalités, afin d’offrir à nos joueurs la meilleure expérience de jeu possible » déclare Armin Busen, CPO d’InnoGames.

« InnoGames souhaite d’abord remercier ses joueurs pour cette nouvelle étape importante dans notre histoire. Je suis particulièrement fier de notre réussite sur les supports mobiles, qui sont devenus notre principale source de revenus. La stratégie d’opérer une transition vers les supports nomades s’est avérée payante. Nous sommes ravis de pouvoir accélérer notre périple, tout en offrant la meilleure expérience de jeu possible à nos joueurs. »

Forge of Empires vient de fêter ses 5 ans d’existence. Récemment, il y a également plusieurs récompenses qui lui ont été attribuées comme l’un des 5 meilleurs jeux de stratégie sur iOS en 2014 et meilleur jeu 2015 selon Google. Tout ça fait de Forge of Empires l’un des meilleurs jeux MMORPG du moment et il ne faut surtout pas le rater !

Forge of Empires

Depuis sa création en 2012, Forge Of Empires a su se positionner sur le marché du jeu en ligne et fait partie des jeux de rôle les plus populaires auprès des joueurs. Il s'agit du jeu de rôle par excellence, sur lequel le joueur aura pour tâche de créer son empire de A à Z et surtout en partant de rien. Pour jouer, aucun téléchargement n'est nécessaire. Il s'agit tout simplement d'un jeu de rôle par navigateur.

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux

Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google Se connecter avec Twitter


Goodgame Empire

Rivieraplay