Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

 

Informations LesMeilleurs-Jeux : Sélection des meilleurs jeux pour gagner de l'argent et des cadeaux

Découvrez la dernière partie de la mise à jour Aegis

Posté le 20/07/2015 à 19h26

Comme vous la savez sûrement, la mise à jour Aegis sur EVE Online est en plusieurs parties et nous avons déjà fait quelques actualités de jeux sur les parties précédentes. Aujourd'hui, nous souhaitons vous parler de la dernière partie de cette mise à jour ! Elle est très importante car elle change vraiment beaucoup de chose, et notamment la manière dont les joueurs combattent sur les systèmes solaires non protégés (Souveraineté des zones non protégées).

C'est une évolution importante car des milliers de joueurs combattent sur ces systèmes solaires. Pour vous situer un peu, sur EVE Online, vous avez des espaces non protégés qui peuvent être pris par des milliers de joueurs. Avant, les combats étaient assez statiques dans ces régions. A présent, ils sont rendus beaucoup plus dynamiques. Vous aurez accès à plus de possibilités et d'opportunités de vous démarquer et de montrer votre savoir-faire lors de l'attaque ou de la défense. Il ne s'agira plus de laisser des espaces vides sans les exploiter, mais bien d'utiliser ces espaces pour étendre les conflits.

Les Meilleurs Jeux vous présente ci-dessous une vidéo qui vous illustre ces changements. La vidéo est en anglais, mais vous pourrez profiter de sous-titres en français :

EVE Online

EVE Online, c’est un jeu spatial qui vous emmène dans un univers unique de science-fiction et qui vous amusera beaucoup. Incarnez un pilote de l’espace, découvrez les tas de vaisseaux disponibles, rejoignez des alliances, découvrez de nouvelles planètes et combattez vos ennemis. Ce jeu est un mélange de jeu de stratégie et de jeu de combat. En plus des énormes possibilités de jeu qui s’offrent à vous, le jeu vous offre des graphismes à couper le souffle.

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux

Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google Se connecter avec Twitter


" />