Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

Les Bouzouks

Note de Les Bouzouks

Dans ce jeu de rôle en ligne, devenez habitant d'une ville virtuelle et participez à sa vie politique, économique et culturelle. Laissez libre cours à votre imagination à travers ce jeu atypique et original. Bouzouks.net est un jeu par navigateur multi-joueurs et communautaire dans un univers caricatural et complètement loufoque. Mais, revenons-en aux débuts. C’est en 2958 que les hommes se sont détruits à l’aide de bombes atomiques et que la terre s’est vue irradiée et dépourvue de tout vie pendant plusieurs centaines d’années.

Les Bouzouks sont la nouvelle race qui a été créée au sein d’un refuge et sous l’effet des radiations. Ce sont en quelques sortes des mutants. La particularité de ces créatures est qu’ils ont tendance à faire les mêmes erreurs que les humains. Ce jeu vous plait ? Devenez vous aussi un Bouzouk et choisissez votre destin dans ce monde extravagant. Les bouzouks est également un jeu de simulation car vivrez au sein d’une ville virtuelle et vous participerez à son développement en tous points.

Vous aurez le choix de vivre votre aventure comme vous le souhaitez. Que vous ayez envie d’être soumis et exploité par votre boss, de jouer à des jeux d’argent et d’en fini endetté, d’être un chef d’entreprise et d’exploiter vous-même d’autres joueurs, d’être à la tête d’un groupe d’illuminés ou encore d’avoir plus de responsabilités en devenait dirigeant de la ville. Quoi que vous choisissiez, c’est vous qui gérez votre aventure. Ce jeu est réellement décalé et original. Ce qui est sûr, c’est que vous n’en trouverez pas deux comme celui-ci.

Les Bouzouks

Mots-clés : Les bouzouks, jeu mmorpg, jeu de rôle, jeu de simulation, jeu gratuit

The settlers online Forge of empire

Actualité de Les Bouzouks

Vous aimez Les Bouzouks ? Vous aimerez sûrement !

Fiche : Albion Online Fiche : Nova Genesis Fiche : Omega Zodiac My Darkness

Donnez votre avis



 

Moolineo

Radorz