Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

Fiestawin

Note de Fiestawin

L'univers de la fête foraine s'ouvre à vous sur Fiestawin, un site de jeux gratuits de plus appartenant à Papajeux. Vous avez toujours aimé cette ambiance et vous seriez heureux de pouvoir jouer à des jeux gratuits sur ce thème? Bienvenue sur Fiestawin. Les jeux gratuits sont présents en grand nombre, au total plus de 10. Vous ne vous ennuierez donc pas. Sur ces jeux en ligne, vous retrouverez les éléments suivants: bonbons, montagnes russes, manoir de fantômes, pêche aux canards etc. Tous ces éléments vous rappelleront à coup sûr de bons souvenir d'enfance !

A côté de cela, d'autres jeux et concours sont disponibles, toujours sur la même thématique. Des jeux événements, une roue spéciale, une grille ainsi qu'une coupe des clans vous attendent. La plupart des jeux gratuits proposés sont des jeux de grattage, mais il n'y a pas que cela. Les jeux concours vous attendent chaque mois afin de récompenser par exemple les joueurs validant le plus de codes audiotels. La section bonus est inédite et vous ne la trouverez que sur FIestawin. Elle vous permet de gagner des points supplémentaires simplement en cliquant sur des bannières publicitaires.

Vous devrez rester minimum 30 secondes sur cette publicité pour gagner des points. Rien de plus simple non? Les points à remporter oscillent autour de 200 points mais cela peut varier. Si vous êtes un joueur habitué du site de jeux et que vous avez atteint un statut VIP, vous avez aussi une catégorie de jeux qui n'est ouverte qu'aux membres VIP et que vous pourrez visiter chaque jour grâce aux parties offertes en fonction de votre niveau VIP.

Fiestawin

Mots-clés : Fiestawin, jeu flash, jeu gratuit, jeu en ligne, gagner des cadeaux, jeu de grattage

Travian Empire

Boutique

La boutique de Fiestawin se compose principalement de codes audiotels. Vous pouvez commander jusqu'à 5 codes par jour.

Système VIP

Découvrez les statuts VIP avec leurs avantages:

VIP Fiestawin

Système de parrainage

En parrainant sur Fiestawin, chaque parrain bénéficie de 5% sur les gains des filleuls.

Actualité de Fiestawin

Vous aimez Fiestawin ? Vous aimerez sûrement !

Fiche : Le Yams Fiche : Tirocado Fiche : Solimiam

Avis des internautes

étoile, le 27/08/2017 à 16h20

Site ne tolérant aucune remarque contraire aux idées du web, sous peine d'être banni du tchat, de la messagerie et tutti quanti...

micoud, le 07/09/2017 à 09h59

Bonjour, les remarque si mais le harcèlement et les insultes non il y a un règlement a suivre. On ne le suis pas et après beaucoup d'avertissement on a ce qu'on mérite.

étoile, le 07/09/2017 à 23h20

Bonsoir, personne n'est dupe sur la supercherie de ce web, il n'y a qu'à le lire pour se rendre compte qu'il essaie de se justifier sur ses "magouilles"s, mais qu'il applique déjà son règlement à lui-même. Il privilégie son "tiroir-caisse" par le biais d'une joueuse à qui il donne tous pouvoirs. Cette dernière vous demande de venir sur lesdits sites et vous offre en premier lieu des codes à tire-larigot, mais malheur à vous si après vous dites NON à ce qu'elle vous demande, vous serez donc banni et si vous persistez, votre compte est automatiquement supprimé.

micoud, le 08/09/2017 à 11h19

Bonjour, quand on harcèle les gens toutes la journée avec des insultes en plus il faut pas s'étonner que les sanctions tombent, et surtout pas ce plaindre après.

étoile, le 08/09/2017 à 14h03

Bonjour,

Encore une preuve ici que c'est toujours le même web qui parle et qui voudrait se faire passer pour une victime maintenant, un comble !
A propos d'insultes, il est très bien placé pour cela. Il se permet de dire à des personnes âgées et handicapées, d'aller voir un psychiatre... Pas mal comme réponse et vous remarquerez qu'il a un sens du tact et de la diplomatie inné.

Donc, site à éviter à moins d'avoir de l'argent et du temps à perdre.

micoud, le 08/09/2017 à 17h27

Je vous précise que ce n'es pas moi le webmaster, ce qui prouve bien que vous parler sans savoir. Il n'y a qu'à regarder sur le numéros siret et vous verrez qu'il n'y a pas mon nom. Donc a part avoir la haine contre moi que viens faire mon passé sur cette fiche.

étoile, le 10/09/2017 à 22h24

Bonsoir,

Toujours dans la dénégation, quelle honte de ne pas assumer ses responsabilités à ce stade là !
Monsieur veut jouer sur le N° siret, mais désolé, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Pour plus de détails, allez consulter là encore, la fiche de Fiestawin sur le site d'évaluation N.B.R. où d'emblée il annonce "Bonjour, je suis le nouveau webmaster de ce site... ".

Donc avis aux éventuels nouveaux joueurs, évitez ce site qui ne vous apportera que désillusion !

micoud, le 11/09/2017 à 14h12

Bonjour,

tous sa parce que cette personne de mauvaise fois a été bannis et qui n'aura jamais le dernier mot avec moi. Vous comprenez décidément rien comment peut ont donner un accès a internet a une personne comme sa. Attention elle se fait passer pour être malade et fragile ce qui est faux, juste pour que les gens s'intéresse a elle.

étoile, le 11/09/2017 à 21h19

Bonjour,

Tiens ce web me rappelle la phrase qu'il a lancée au visage d'une personne âgée handicapée parce qu'elle n'était pas de son avis : "Vous devriez voir un psychiatre, vous êtes malade !"

Ironie du sort, on pourrait se demander ici qui a besoin d'une consultation psychiatrique ? Et comment peut-on accepter qu'un tel individu puisse ouvrir un site de jeu ?

Trêve de tergiversation stérile, ce site est bel et bien à éviter pour tout joueur adulte et sensé.

micoud, le 12/09/2017 à 08h51

Bonjour,

non la question n'es pas la mais comment un joueuse qui a été avertis plusieurs fois ne s'arrête pas et continuais a HARCELER et MENACER les gens qui ne son pas d'accord avec elle ou lui.
De toute manière tous le monde le vois bien que vous êtes de mauvaise fois.

étoile, le 12/09/2017 à 10h44

Bonjour,

Encore le web qui se débat comme un beau diable pour contredire autrui, preuve qu'il a bien quelque chose à cacher, c'est irréfutable et en plus pathétique.

Le meilleur, c'est qu'il inverse la vapeur concernant le HARCELEMENT, les MENACES puisque c'est sa tactique pour mieux bannir les joueurs qui veulent lui tenir tête pour contrer sa façon d'agir et son immaturité !

, le 13/09/2017 à 13h16

Bonjour,
vous êtes mal placé car c'est vous qui harcelé et sa j'ai des preuves et des témoignages. Et oui moi j'ai des preuves alors que vous aucune ou seulement dans votre imagination. Comme je vous plaint d'être aussi méchant et menteuse. C'est dommage pour vous que tous le monde vois votre petit jeu aussi immature.

étoile, le 13/09/2017 à 13h46

Bonjour,

Encore ce web invisible maintenant qui vient poster des arguments ineptes et qui, comme un petit garçon pris en faute, tente sa dernière chance !

Seulement, personne n'est dupe et heureusement.

micoud, le 13/09/2017 à 16h06

Bonjour,

oui personne est dupe pour votre comportement et toujours aucune preuve, comme c'est étonnant. Tous le monde vois bien que vous êtes fausse et qui vaux mieux vous éviter pour leurs bien être. Sinon vous divulguerez sans preuves des choses fausse et sans aucun intérêts. Moi j'ai rien a me reprocher pas comme vous sinon j'aurais vue des preuves. Elle détourne toujours l'intention mais le but est toujours le même mensonge et tromperie et fourberie. Bref vous l'aurez deviné elle sera seule et finira seule.

étoile, le 13/09/2017 à 19h59

Bonsoir,

Voilà une raison de plus d'interdire la parution des messages postés par les webs sur les fiches de leurs sites.

Ils ont de ce fait une grande aisance pour museler la vérité en détournant l'objectif fondamental d'un site d'évaluation qui se veut être une référence pour les joueurs.

micoud, le 13/09/2017 à 21h38

Bonjour,

non au contraire c'est très bien, surtout quand un menteur viens raconter n'importe quoi car il n'accepte pas qu'on lui tienne tête. Au moins cela me permet de montrer a tous le monde que vous avancez des argument sans même avoir de preuves. Et oui sans oublier le harcèlement et les menaces de cette même personne.

étoile, le 13/09/2017 à 22h02

Bonsoir,

Ce web a déjà prouvé dans le passé comment il pouvait manipuler les joueurs, afin de leur vendre du rêve et de l'illusion.

Voici un post mis par froggy73 sur N.B.R. et visible par tous (comme quoi je ne suis pas seule à être "malade" selon ce cher web !)

Site réouvert (comme pour Fishokdo qui appartenait visiblement à la même personne).
Après une fermeture "sauvage" habituelle d'un web indélicat, une réouverture avec sans doute la même excuse que pour fishokdo... "j'ai eu des problèmes", "j'ai perdu la base de données donc il faut vous réinscrire et bah vos points et votre ancienneté... pouf plus rien puisque j'ai perdu la base de données" (mais n'a jamais eu le courage de dire sur ce site (ou un autre) les problèmes rencontrés et a préféré fermer sauvagement.
D'ici quelques mois, ce sera la même chanson, problèmes... fermeture... ça devient lassant.

micoud, le 13/09/2017 à 23h31

Bonjour,
vous aviez tellement de compte sur net business qui a mon avis c'est vous, si j'avais pas eu un soucis ma femme les auraient pas ré ouvert. En plus elle a dédommagé les gens donc quand on sais pas on parle pas mais avec vous on a l'habitude. C'est bien connus on arnaque les gens et on reviens et ont les dédommages. Je pense que si tous les arnaqueurs étais comme nous il y aurais moins de soucis. Encore une fois raté c'est pas de bol.

étoile, le 14/09/2017 à 10h55

Bonjour,

Il n'y a plus à discuter avec ce web véreux qui se croit invincible, mais chacun peut se faire sa propre idée sur l'individu qui ne fait que de répéter des propos ineptes, incohérents et là on peut se demander si c'est lui qui n'aurait pas besoin d'une consultation psychiatrique ?

micoud, le 14/09/2017 à 13h51

Déjà vous êtes pas logique ce n'es pas moi qui gère les sites donc incohérence total. Encore une fois vous prouvez que vous avez aucune preuve, je les attend toujours c'est étonnant.
J'espère qu'un jour tous le monde verra la véritable image de vous, mais ils s'en rende compte avec tous vos messages qui n'on rien avoir avec les site. Mais vue que vous avez aucun arguments et de preuves ont vois tous de suite que vous savez pas de quoi vous parler.

étoile, le 14/09/2017 à 15h53

Bonjour,

Voici le mot clé de ce "cher" web : PREUVE !

Vous avez dû être sérieusement marqué dans le passé par ce substantif et vous seul en connaissez les causes...

Vous vous croyez dans un tribunal ici et je n'ai aucun compte à vous rendre. Je dirais même que ce serait plutôt à vous de vous expliquer et surtout de vous excuser pour abus de pouvoir sur un site que vous dites ne pas gérer !

Continuez à déblatérer vos inepties si cela vous occupe, mais les personnes qui lisent les témoignages sur vos fiches ne sont certainement pas dupes et vous donnez un triste reflet de la nature même de la qualité de vos sites.

ladym, le 14/09/2017 à 22h14

encore la pretendue victime etoile de harceleuse tu essayes de passer pour victime a present quelle mauvaise foi moi meme et d'autres joueurs avons la preuve de ton harcelement qui a duré 7 je peux fournir les preuves a qui le demande tu pretends que le web est vereux alors pourquoi t'inscrire au site sachant cela c'est de l'incoherence de ta part peut etre qu'un psychiatre pourrait t'aider au lieu de le proposer a d'autres prend donc rendez vous et un autre pour un medecin anti agressivité oups finalement il ne sera pas necessaire prend un revolver et une balle aura plus d'effet et ne va pas penser que nous pleurerons sur ta perte on fera surtout sauter le champagne bizouilles a toi

Puce, le 15/09/2017 à 08h04

Bonjour à tous !
Je suis la propriétaire officielle du site.
Etoile, lorsqu'on accuse, la moindre des choses est de prouver ses dires sinon c'est de la diffamation tout simplement.
Nous répondons à toutes les questions et nous corrigeons les bugs le plus rapidement possible, nous envoyons les lots sous 48h grand maximum.
Nous ne sommes pas parfaits mais nous faisons de notre mieux pour vous divertir.
Bonne journée à tous

étoile, le 15/09/2017 à 10h36

Bonjour,

Je m'adresse à la "propriétaire officielle" de ce site.

Savez-vous qu'il est interdit par la loi de tenir des propos incitant au suicide comme le font certains des joueurs de votre site (voir posts ci-dessus).

Pas étonnant, surtout lorsque votre compagnon a commencé à traiter une joueuse de "malade mentale" en lui conseillant de voir un psychiatre...

Alors, commencez par faire réellement du ménage sur votre site si vous voulez avoir une chance de le voir progresser, car lire de tels propos a de quoi faire froid dans le dos et d'encourager les éventuels futurs joueurs à faire demi-tour !

erika128, le 15/09/2017 à 14h17

mdrrrrrrrrr moi j ai deja le champagne au frais hihihihi

étoile, le 15/09/2017 à 15h48

Bonjour,

Pour protéger les personnes fragiles et suite au post mis par ladym le 14/09/2017 à 22 h 14, il faut savoir que cette personne encourt une peine de 3 ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende (Code Pénal - Article 223-13) pour incitation et provocation au suicide.

micoud, le 15/09/2017 à 18h59

Bonjour,

tiens encore des menaces de etoile, personne fragile laisser moi rire. C'est pas vous! si on ment sans arrêt on est pas fragile, quand vous harcelé les gens sans arrêt c'est exactement la même chose. Il faut réfléchir avant de ce faire passer pour une victime alors qu'on est le bourreau.

étoile, le 15/09/2017 à 19h25

Bonsoir,

La "racoleuse" erika128 pense être elle aussi à l'abri en Belgique et malheureusement, ici il n'y a rien à régenter et la loi s'applique à tous.

Donc retour sur son site de jeux préféré pour aller jouer les caïds parmi ses tristes congénères !

daniellle, le 16/09/2017 à 09h20

Bonjour à tous, tiens tiens Etoile alias plein d'autres pseudo la venimeuse qui insulte et harcèle tout le monde pour moi c'était 4 à 10 mp insultants par jour me traitant au mieux de débile de décérébrée et j'en passe. Au fait comment connaît-elle fisho et les 2 autres sites puisqu'il n'y a pas d'ETOILE comme joueuse sur ces sites. Web des meilleurs jeux vous n'avez plus qu'à la bannir comme sur NBR et de nombreux tchats et sites. Ce qui est curieux c'est qu'elle joue sur un site dont elle a dit que c'était "un web de merde.." alors qu'elle a été banni d'un autre site de ce web.
Enfin comme elle doit s'emmerder sur son île, elle n'a que son venin à faire vivre.
Elle a raison, elle est handicapée du coeur, quelle tristesse.

daniellle, le 16/09/2017 à 09h42

attention etoile, moi je te donne cette info du tribunal d'instance où je me suis adressée avec copie de tes mp insultants, alors voici la réponse officielle qui m'a été faite:
"avec cela vous avez de quoi porter plainte, pour vous c'est gratuit, pour la harceleuse tous les frais la concernant + vos frais d'avocat sont à sa charge et elle doit à ses frais venir se présenter au tribunal. elle encourt une peine de prison et une amende. De plus le site est responsable des insultes émises sur son site et encourt une fermeture définitive avec interdiction d'ouvrir un autre site, ainsi qu'une peine de prison pour le propriétaire du web + une amende et une amende pour les modérateurs qui n'ont pas mis fin aux insultes ou pas prévenu le propriétaire du site".

tu vois moi aussi je me suis bien renseignée, pour l'instant je n'ai pas déposé plainte mais peut-être rien que pour te voir au procès !!! et ne t'inquiète pas si tu es handicapée on a de bons fauteuils roulants en métropole.

étoile, le 16/09/2017 à 10h41

Bonjour !

Quel délire, la "Cour des Miracles" est de sortie et s'il n'y a pas insulte et harcèlement sur personne âgée là, que faut-il donc ? De plus, ce harcèlement systématique en meute relève bien d'une hystérie collective.

Encore ce "Cher" web qui, selon les dires de sa compagne n'est pas le "propriétaire officiel" de ce site, qui se permet et prend plaisir à jouer les "Juda" !

Triste constat pour un site dont le thème est la fête...

micoud, le 16/09/2017 à 11h03

Bonjour,
Erika n'a jamais posé aucun problèmes avec les autres membres alors que vous c'est votre plaisir de la journée et le seule malheureusement pour vous. Elle harcèle pas les gens et elle tiens pas des propos incohérent et sans preuve. Vous pourriez beaucoup apprendre avec elle en même temps vous changerez pas, vous êtes juste ridicule et vous comprenez rien a rien, vous parlez que de choses que vous connaissez pas. Tous le monde le vois bien que vous êtes une personne a éviter a tous prix. Beaucoup de gens ont des preuves contre vous et Puce aussi.

alexis, le 16/09/2017 à 11h58

Salut
Voilà le genre d'humain que sais etoile a cracher sur le gens!
Vous avez envie de rencontrer un mec comme ca?
En prison et chez les fous elle es la ta place!
Ton mari te trompe en m^eme temps vue le morceau que tu dois être!!

Puce, le 16/09/2017 à 12h41

Bonjour à tous !
J'ai fait le ménage et c'est justement ce que vous me reprochez. J'ai banni la personne qui créait des troubles. L'ambiance est bien plus détendue maintenant. Je ne suis pas responsable des propos tenus sur les autres sites.
Bons jeux à tous !

daniellle, le 16/09/2017 à 14h11

Bienvenue etoile dans la cour des miracles puisque tu écris, mais tu ferais mieux d'aller tchater sur ton tchat soit disant "privé" dont tu m'as fait bannir avec ta complice la modo.
Par ailleurs dis-moi quel plaisir tu as de jouer sur des sites dont tu dis que le web est "pourri" ou "un web de merde" mais ça ce ne sont pas des insultes.
relis bien les informations que m'a donné le tribunal d'instance, ta complice modo a été informé et devait le transmettre à la web si elle existe encore. Mais relis bien, si tu veux prendre les risques, apparemment on serait nombreux à t'attendre en métropole.
Finalement malgré le décalage horaire tu n'as que ça à faire, la méchanceté te ronge de l'intérieur, c'est ça ton handicap???
signé: la décérébrée qui te plains.

étoile, le 16/09/2017 à 20h06

Bonjour,

Voilà notre "chère propriétaire" qui prend la poudre d'escampette devant les propos diffamatoires et grivois de certains des joueur(ses) étant sur son site. Effectivement, l'ambiance doit être plus détendue, le vocabulaire de charretier prédominant, les jeux doivent être au ras des pâquerettes pour satisfaire ce genre de "clientèle". Alors vive l'idole erika128 qui devrait devenir la mascotte de ce site ! Que la fête commence...

daniellle, le 16/09/2017 à 21h44

Ben dis donc Etoile tu aimes vraiment beaucoup ce site pour y avoir écrit le 3/09/2017:
Très bonne idée que la Coupe des Clans, cela permet de gagner des points tout en se créant des liens d'amitié insoupçonnables

ladym, le 17/09/2017 à 02h49

de mon libre arbitre je vote pour erika ou daniellle ou alexis ou n'importe qui du moment que ce ne soit pas toi, tu ferais mieux de de t'occuper de ton mari qui courre le guilledou et les bars a force de frequenter les gargottes on comprends mieux ton langage ordurier alors continue a te rouler dans la fange mais je reconnais que depuis l'anecdote sur ta vie privée j'ai passé une journée hilarante a repondre aux mp ou chacun va de sa petite histoire rigolotte du coup je n'ai pas pu finir mes jeux j'espere que d'autres viendront poster des morceaux de ta vie privée pour "qu'on se fende la poire" alors merci pour cette journée inoubliable je te conseille d'acheter une laisse avec un devidoire au moins tu auras ton mari a l'oeil hihihihi

annabelle, le 17/09/2017 à 07h51

Bonjour
Du coup sur le forum, il y a une personne qui en profite et fou la merde (banquise)ce qui est navrant pour le site et dommage pour les autres membres qui font leur possible pour garder une âme pour le site.

Dès leur retour, j?espère qu'ils feront le tri sur le forum.

étoile, le 17/09/2017 à 11h54

Bonjour,

Il n'y a plus rien à faire, ce site est bien à classifier dans un défouloir pour névrosés profonds...

micoud, le 17/09/2017 à 20h25

Bonjour,

ah moi j'en vois qu'une de névrosé toujours la même on ne site même plus son nom tellement elle est connus pour ses phrases toutes faite. La propriétaire a autre chose a faire que de répondre a des insultes gratuite tous sa parce que etoile a vue que des gens l’empêchais d'insulter et de harcelé. Pour qu'elle réponde faut que la personne en vaille la peine ce qui n'es pas votre cas.

hiro, le 17/09/2017 à 20h39

bonsoir a tous ,
quelle manque de respect pour des webmasters qui passe leur journee a vous divertir qui pourrais très bien les passer a faire autre chose.
c'est grasse a des gents comme vous que les sites ferme leur portes .
ce sont des sites de jeux pour ce détendre et non pour faire la guerre .
sur ce merci au web longue vie a leur sites je valide.

étoile, le 17/09/2017 à 20h49

Bonsoir,

Tiens, tiens, le petit "sbire" de la "propriétaire officielle" se manifeste pour continuer son délire malsain et s'occuper un peu l'esprit.

Allez, lisez donc un peu le BESCHERELLE car vous y apprendrez beaucoup de choses intéressantes et avec un peu plus d'érudition, vous pourrez réellement faire la "FIESTA" !

hiro, le 17/09/2017 à 21h31

Bonsoir étoile,
C'est de moi que vous parlé.

micoud, le 17/09/2017 à 21h44

Bonjour,

un autre joueur donne son avis et tous de suite c'est des insultes, vous savez que ici vous êtes protégé et vous pouvez tous dire ce qui vous procure un plaisir. En même temps vue le petit cerveau que vous avez et vide en plus vous pouvez pas faire autre chose. Merci hiro mais ne perdez pas votre temps a parler a une personne comme sa vous méritez du respect alors que etoile non.

daniellle, le 17/09/2017 à 21h53

Par pitié Web de meilleurs jeux, virez là, ça suffit, vous voulez que tout le monde se rebelle contre le site meilleursjeux qui n'est pas capable de faire cesser les insultes de cette personne. je tiens à vous préciser que harcelée pendant plusieurs mois par cette personne sur un autre site, je me suis renseignée et le tribunal d'instance m'a préciser qu'outre les risque encourus par une harceleuse (peine de prison et amendes) le propriétaire d'un site qui laisse véhiculé de tels propos encourt les mêmes risques avec en plus la fermeture de son site et l'interdiction à vie d'en ouvrir d'autres. Or vous ne pouvez pas ne pas être au courant puisque les posts doivent être validés avant d'apparaître et vous laissez passer les mots "web véreux" et les joueuses traités de" mégères" et "cas sociaux"
alors qu'attendez vous pour vous mettre en conformité avec la loi qui interdit de laisser passer des écrits insultants

étoile, le 17/09/2017 à 22h27

Bonsoir,

Non hiro, les posts se sont succédés mais pas chronologiquement, je répondais uniquement au post du compagnon de la "propriétaire officielle".

Concernant la personne qui fait pression moralement sur le webmaster en tentant de le manipuler pour arriver à ses fins dans le but de me bannir, elle ne doit pas ignorer qu'elle-même est passible de graves sanctions, il suffit de relire tous ses précédents messages qui en attestent l'authenticité.

micoud, le 17/09/2017 à 22h35

J'avais lu un commentaire intéressant " ton mari qui courre le guilledou et les bars a force de frequenter les gargottes" en même temps vue ce qui trouve chez lui, si c'est un homme est intelligent il a du finir par comprendre et voir ce que etoile es. Moi je crie sauve qui peu et je prend l'avion et je pare extrêmement loins.

micoud, le 17/09/2017 à 23h00

De grave sanctions oula je suis mort de peur, moi aussi j'ai beaucoup de post de votre pare avec des insultes. J'aurais très largement de quoi me défendre et même bien plus. Vos menazces ne marche pas avec moi c'est bête vous savez que faire sa.

étoile, le 17/09/2017 à 23h18

Bonsoir,

Mais qui est ce personnage et de quoi parle-t-il ?

Une vraie catastrophe qui voudrait attirer des joueurs sur son site Fiestawin en se racontant des petites histoires. C'est peut-être cela sa future vocation, lui qui parlait de reconversion professionnelle : "comédien de foire" !

micoud, le 17/09/2017 à 23h56

Oui je suis comédiens ce qui veux dire que je fais quelque chose de ma vie, ce qui n'es pas votre cas a pare faire fuir tous les gens qui vous parle. En même temps il y a qu'à lire tous vos poste bourré d’incohérence et de méchanceté même les animaux doivent partir.

étoile, le 18/09/2017 à 01h12

Bonsoir !

Bien que le thème de ce site soit la fête, que le compagnon de la "propriétaire officielle" fasse son mea culpa avant de pouvoir porter un jugement sur mon côté relationnel au quotidien. Puisque vous vous reconnaissez en tant que comédien, vous voulez dire "comédien d'internet" avec des dons de voyance ?

ladym, le 18/09/2017 à 03h31

etoile occupez vous de tirer votre mari des gargotes ou il vous en a sortie mdr plutot que de remplir des pages d'inepties vous aurez fort a faire les joueurs ne sont plus dupes et vous vous ridiculisez

étoile, le 18/09/2017 à 10h43

Bonjour,

On retrouve encore ici des propos sans fondement, hors sujet, itératifs prouvant la pauvreté d'esprit de certains individus en errance sur internet.

Cependant, les joueurs et joueuses avertis ne seront nullement attirés par ce genre de site où règne la médiocrité comme l'attestent la plupart des posts !

micoud, le 18/09/2017 à 11h56

Bonjour,
vous avez pas compris que depuis que vous êtes plus sur le site la médiocrité et la méchanceté est fini. Tous vos postes sont médiocre sa c'est sur vous avez bien fait d'en parler au moins c'est claire comme sa.

étoile, le 18/09/2017 à 13h22

Bonjour,

Voilà ici même le type d'individu qui projette sur autrui sa propre image et à nouveau on peut se poser la question de savoir si le "Français" est bien sa langue maternelle !

micoud, le 18/09/2017 à 14h02

En même temps a force de lire vos poste on apprend une autre langue car vous non plus vous ne savez pas parlé, la preuve vous parler dans le vent. Tous le monde ce rend compte de votre méchanceté qui ne sert a rien, c'est tous comme vous en faite, vous êtes a l'image de vos écrit c'est a dire a rien.

étoile, le 18/09/2017 à 14h14

Bonjour,

On demande un traducteur spécialisé pour décrypter le post ci-avant...

vipere, le 18/09/2017 à 14h16



avatar




avatar
lebon





lebon avatar















55555
&3 mois · À propos de Luckyworld

Bonjour,

Site reparti et plus vivace que jamais. Le Web est d'une grande disponibilité et de nombreuses quêtes motivent vivement les joueurs.
Bonne continuation !


3 ? · J'aime · Répondre ·
A

avatar




avatar
lebon





lebon avatar















55555
&3 mois · À propos de Fisho-Kdos

Bonsoir,

Site avec une bonne reprise en main et par le même web, ce qui prouve le sérieux et non l'arnaque comme certain(es) avaient pu le dire avant sa pause.

Mérite au moins déjà le statut PROMETTEUR.

étoile, le 18/09/2017 à 15h05

Bonjour,

Sans commentaire, puisque posté sur les 3 sites ! Enigme complète, peut-être encore un nouveau jeu mis sur ce site, qui sait ?

étoile, le 18/09/2017 à 22h47

Bonsoir,

Même constatation concernant les votes, 860 inscrits sur ce site repris depuis peu et déjà 470 votes positifs ! Bizarre, bizarre tout de même...

Donnez votre avis



 

Moolineo

Rivieraplay