Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

Oulala

Note de Oulala

Oulala est un jeu de foot assez différent des autres et que nous souhaitons vous présenter aujourd’hui. Le jeu gratuit a beaucoup de succès au Royaume –Uni. Le jeu est il y a peu de temps apparu en France et vous pouvez désormais y jouer aussi. Comment jouer ? Il vous suffit de rejoindre des ligues, de créer et gérer votre propre équipe de football et vous pourrez même gagner de l’argent réel !

Pour créer votre propre équipe, vous aurez le choix parmi plus de 2.500 joueurs qui évoluent dans les 4 plus grand championnats d’Europe. Vous incarnerez un entraîneur et vous devrez coacher votre équipe pour l’amener au plus haut. Vous effectuerez tous les choix comme par exemple un choix de tactiques, de remplacements, etc. Comme dans la réalité, vous devrez aussi vérifier la forme de vos joueurs. Au cours de l’aventure, vous affronterez des tas d’équipes et vous devrez gagner.

Les ligues disponibles sont nombreuses, et vous pouvez en rejoindre autant que vous le souhaitez. Vous avez même la possibilité de choisir une ligue qui vous intéresse plus que les autres. Vous pouvez aussi créer votre propre ligue si vous le souhaitez. Qui peut jouer à Oulala ? Tout le monde, mais surtout les passionnés de football ! Ce jeu de foot vous permet d’affronter vos amis et de leur montrer que vous pourriez être le meilleur entraîneur. Vous devez connaître le foot.
Vous gérez votre équipe comme vous le voulez. Vous pouvez acheter ou vendre vos joueurs et faire des remplacements. Si vous êtes fan de football, vous vous retrouverez au cœur de l’action grâce à ce jeu mmorpg. Au fil des saisons, votre équipe évoluera et vos points également. Les statistiques sont importantes sur ce jeu. Plusieurs facteurs rentrent en compte : tacles, duels remportés, arrêts, passes en profondeur, etc. Prouvez que vous pouvez battre facilement Laurent Blanc ou José Mourinho.

Après l’Angleterre, c’est donc la France qui s’est vue accueillir le jeu avec des clubs de grande renommée comme le Paris St Germain, Marseille ou Monaco et des stars du foot telles que Zlatan Ibrahimovic ou Tiago Silva. Vous aimez le foot et ce jeu vous intéresse ? Découvrez la petite vidéo de présentation ci-dessous et inscrivez-vous gratuitement sur ce jeu !

Oulala

Mots-clés : Oulala, jeu de foot, jeu mmorpg, jeu gratuit, gagner de l’argent, jeu en ligne

Shaiya 101wizard

Actualité de Oulala

Vous aimez Oulala ? Vous aimerez sûrement !

Fiche : My Soccer Fiche : Cadofoot Fiche : 11 Legends

Donnez votre avis



 

Goodgame Empire

War thunder