Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

My Lands

Note de My Lands

My lands, c’est un jeu MMORPG que vous devez tester. Il s’agit plus précisément d’un jeu de stratégie militaire et économique. Sur ce jeu gratuit, vous commencez avec quelques ressources et vous devez développer votre ville, faire du commerce, vous allier et d’autres joueurs et mener des guerres contre vos ennemis. Vous devrez avoir de bonnes qualités de gestion puisque My lands peut également se retrouver dans la catégorie des jeux de gestion.

Un peu d’histoire pourra vous aider à comprendre le fonctionnement du jeu. Dans ce monde, une nouvelle source d’énergie a été découverte, les Gemmes Noires. Suite à cette découverte, une guerre froide a débutée entre les sombres et les lumineux. Tous deux souhaitaient s’emparer de cette source et par conséquent obtenir tous les pouvoirs. Le monde de My lands n’est désormais plus un monde de paix et de tranquillité. Vous ferez donc votre arrivée sur ce jeu MMORPG et on vous confiera la tâche de gouverner une ville. Voici les différentes actions que vous pouvez y effectuer : construire de nouveaux bâtiments, créer des troupes pour vos combats, faire du commerce, explorer d’autres terres et d’autres villes, fonder de nouvelles villes, etc.

Vous le voyez, les possibilités de jeux sont variées sur My lands et vous débuterez votre aventure avec quelques ressources. Les races disponibles sont les suivantes : les Démons, les Elfes Sombres, les Elfes Lumineux et les Chevaliers. Chaque race est différente et possède des qualités. Par exemple, les Elfes Lumineux sont une race pacifique tandis que les Démons sont une race des ténèbres qui dispose des attaques les plus puissantes.

Sachez qu’au début de votre aventure, la ville qui vous est attribuée est la capitale. Vous pourrez la développer jusqu’à un certain niveau (5 niveaux au total). La capitale n’est pas une ville comme les autres. Tout d’abord, elle est indestructible. Ensuite, lorsque vous parvenez à réussir des quêtes, c’est elle qui reçoit toutes les récompenses. Il faut aussi savoir que chaque ville dispose de quatre villages dans lesquels vous pourrez également construire des bâtiments et développer l’activité.

Pour ce qui est des ressources disponibles, vous pouvez retrouver le bois, les céréales, les pierres, l’or et le fer. Les Gemmes Noires peuvent aussi s’ajouter à la liste. Par contre, ils sont assez particuliers. Si vous désirez en obtenir, vous avez deux possibilités : en acheter avec de l’argent réel ou les obtenir via un système d’enchères avec de l’or virtuel. My lands est un jeu de stratégie qui vous offre de nombreuses possibilités et c’est un monde unique qui vous y attend. N'hésitez pas à rejoindre ce jeu qui a été élu meilleur jeu en 2011 !

My Lands

Mots-clés : My Lands, jeu de stratégie, jeu gratuit, jeu en ligne, jeu de guerre, meilleurs jeux 2011, jeu MMORPG

World of tanks 4 Story

Actualité de My Lands

Vous aimez My Lands ? Vous aimerez sûrement !

Fiche : Feodalis Fiche : Wartune Fiche : Stormfall

Donnez votre avis



 

Moolineo

War thunder