Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

Le Seigneur des Anneaux

Note de Le Seigneur des Anneaux

Le Seigneur des Anneaux est un jeu à télécharger qui vous emmènera dans un monde fantastique plein de surprises. Pour débuter votre aventure, vous devez télécharger le jeu sur votre ordinateur. L’opération ne vous prendra que quelques minutes. Ensuite, dès que vous aurez téléchargé le jeu, vous pourrez y jouer sur votre PC sans devoir vous rendre sur Internet !

Lors de vos débuts sur ce jeu MMORPG gratuit, vous devrez d’abord choisir une race de personnage qui déterminera votre avenir dans le jeu. Prenez le temps d’analyser chaque race pour trouver celle qui vous convient le mieux. Vous pouvez donc choisir entre les Nains, les Elfes, les Hobbits et les Hommes. Si vous connaissez un peu l’histoire de cette saga, vous devez déjà avoir une idée sur chaque race. Si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas, nous allons vous les détailler. Les Hommes sont les personnages qui vivent le moins longtemps. Les personnages les plus connus sont Aragorn ou encore Boromir. Les Hommes sont caractérisés principalement par leur mortalité précoce et par leur courage. Son principal point faible est qu’il peut facilement être corrompu. Au niveau physique, les Hommes sont grands et forts.

Les Elfes sont très différents des autres personnages. Ils apprécient particulièrement la beauté de la nature et de ce fait, ils sont des êtres très simples qui se contentent de peu. Ils sont grands, forts et beaux. Ce sont des personnages qui n’hésitent pas à aller à l’aventure et à dépasser leurs limites. Ils se déplacent afin de faire de nouvelles alliances avec les Peuples Libres de la Terre du Milieu. Les Elfes les plus connus sont Legolas, Galadriel et Elrond.

Passons à une autre race, celle des Nains ! Il ne faut surtout pas vous fier aux apparences car ces personnages sont peut-être de petite taille, mais ce sont des êtres déterminés. Ils n’hésitent pas non plus à explorer d’autres régions et à sortir des sentiers battus. Ils sont également forts et très habiles de leur main. Pour vous citer quelques noms, retenez Thorin et Gimli. La dernière race est celle des Hobbits. Vous en avez certainement déjà entendu parler à travers les livres ou films du Seigneur des anneaux. Vous connaissez tous Bilbon et Frodon qui sont des Hobbits légendaires. Ils sont de petite taille mais sont également forts et déterminés. Ils sont capables d’effectuer de grandes choses. Ils vivent dans une région bien connue nommée le Comté.

Lors de votre aventure, vous aurez l’opportunité de réaliser des quêtes pour gagner des récompenses. Ces récompenses vous permettront d’améliorer votre personnage. Elles fonctionnent d’une manière très spéciale. Vous quittez durant quelques minutes votre personnage pour incarner un héros légendaire. Durant ces quêtes, vous pourrez même apercevoir des personnages très connus tels que Gandalf le Gris ou Bilbon Sacquet. Les objets sont également un élément important du jeu. Ce sont des objets que vous pouvez collectionner et leur donner un aspect unique grâce à une personnalisation. Venez faire partie de l’histoire et tenter une expérience unique sur le jeu MMORPG Le Seigneur des Anneaux.

Le Seigneur des Anneaux

Mots-clés : Le Seigneur des Anneaux, jeu à télécharger, lord of the rings, jeu gratuit, jeu en ligne

World of warplanes Elsword

Actualité de Le Seigneur des Anneaux

Vous aimez Le Seigneur des Anneaux ? Vous aimerez sûrement !

Fiche : Conquer Online Fiche : Wildstar Fiche : Warframe

Donnez votre avis



 

Goodgame Empire

War thunder