Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
Facebook  Twitter  Google+  Flux RSS

Informations LesMeilleurs-Jeux : Les meilleurs jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux

Paypal

Note de Paypal

Si vous ne connaissez pas encore Paypal, il s’agit d’un service de paiement en ligne gratuit qui vous facilitera la vie ! Depuis plus de 10 ans, ce site web vous permet d’effectuer des paiements en ligne, de recevoir de l’argent ou encore d’envoyer de l’argent. Pour pouvoir bénéficier de ces services, vous devrez communiquer lors de votre inscription certaines données financières telles que votre numéro de carte de crédit. Par la suite, en effectuant vos transactions sur Paypal, vous ne devrez rien communiquer de plus qu’une adresse électronique et un mot de passe.

Vous avez effectué des achats en ligne et vous souhaitez passer par Paypal pour payer ? Il vous suffit de créer un compte avec un mot de passe. Ensuite, il vous suffira de lier vos cartes et comptes bancaires avec le site. Lors de vos achats, choisissez Paypal comme moyen de paiement et le tour est joué ! Le paiement s’effectue très rapidement et sur des millions de sites différents. Ces paiements peuvent être effectués en ligne ou même sur votre mobile. Soyez rassurés, vos données bancaires sont totalement protégées. Le vendeur n’aura jamais accès à vos données bancaires et votre commande vous sera envoyée sans aucun souci. Sachez que vous ne devez pas nécessairement posséder un solde pour effectuant des paiements sur Paypal. Les acheteurs sont protégés. En effet, si une commande ne vous est pas parvenue ou si elle ne correspond pas à sa description, vous pouvez demander un remboursement. Il s’agit du principe de « Protection des Achats ». Un des grands avantages de ce service réside dans le fait que vous ne devrez supporter aucun frais supplémentaires lorsque vous achetez en Belgique.

Vous souhaitez vendre plus rapidement et facilement ? Pour vendre, commencez par créer un compte Paypal. Placez vos objets à vendre sur des sites tels que eBay ou d’autres. Dès que vos clients ont payés, le montant est directement crédité sur votre compte Paypal. A savoir : une commission vous sera demandée en fonction de votre volume de vente. La commission de base s’élève à 3,4% + 0,35€. Au plus vous vendez, au moins élevée sera cette commission. La « Protection des Marchands » assure aux vendeurs d’effectuer leur activité en toute sécurité.

Finalement, vous avez aussi la possibilité d’envoyer de l’argent à vos proches. Vous n’aurez plus besoin de vous déplacer jusqu’à votre banque, tout peut se faire de chez vous. Pour vous faciliter la vie au quotidien, choisissez Paypal, vous ne le regrettez pas !

Paypal

Mots-clés : Paypal, argent virtuel, banque virtuel, cash, paiement en ligne

Castormania Ikariam

Actualité de Paypal

Vous aimez Paypal ? Vous aimerez sûrement !

Fiche : Neteller Fiche : Paysafecard Fiche : Skrill

Donnez votre avis



 

Moolineo

Radorz